Histoire de France, Patrimoine, Tourisme, Gastronomie, Librairie
LE 5 avril DANS L'HISTOIRE [VOIR]  /  NOTRE LIBRAIRIE [VOIR]  /  NOUS SOUTENIR [VOIR]
Histoire France, Patrimoine, Gastronomie, Tourisme
 
« Hâtons-nous de raconter les délicieuses histoires du
peuple avant qu'il ne les ait oubliées » (C. Nodier, 1840)
 

 
REJOIGNEZ-NOUS sur VK, le
réseau social alternatif à Facebook !

Chambres d'hôtes Haute-Saône, gîtes Haute-Saône, chambre et gîte pour locations vacances Franche-Comté - Histoire de France et Patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Gîtes, Chambres hôtes > Haute-Saône (70) (Franche-Comté)
Gîtes, Chambres hôtes
Annuaire chambres d’hôtes, gîtes de charme, locations de vacances Haute-Saône (Franche-Comté). Locations, hébergements. Chambre d’hôtes, gîte
Haute-Saône (70)
(Franche-Comté)
ENCART BIENTÔT DISPONIBLE À LA RÉSERVATION
 
Vous pourrez prochainement réserver cet emplacement
TÊTE DE PAGE afin d'y insérer votre annonce
 
Vous pouvez d'ores et déjà nous contacter
sur pub@france-pittoresque.com
 
 
   
A l’orée du parc régional des Ballons des Vosges, Quartier des Plateaux, Commune de Plancher-les-Mines, site exceptionnel, à 640m d’altitude. Dans une propriété de 3ha, petite ferme indépendante, dans un cadre sauvage, avec le confort pour tous les plaisirs de la nature et du grand air.
 VISITER ce site
 
Grande maison typique des Vosges Saonoises. Au bord du Radon une scierie et ferme pendant plus de 200 ans. Plaisir de vivre en pleine nature, au bord de l’eau, dans un cadre chaleureux et convivial. Décoration campagnarde. Deux chambres d’hôtes et deux chambres familiale avec coin cuisine, salle de bains et salon.
 VISITER ce site
 
A proximité de Besançon et Vesoul, dans la vallée de l’Ognon, location d’un gîte familial de 4 à 6 personnes et 1 gîte de groupe modulable de 4 à 24 personnes avec accés aux personnes à mobilité réduite.
 VISITER ce site
 
Chambres d’hôtes à la ferme, ambiance d’une petite ferme d’élevage dans une région au charme bucholique. Au coeur des vosges saônoises, le mystérieux plateau des mille étangs les premiers contreforts du massif montagneux des Vosges. Environnement naturel, humain et chaleureux.
 VISITER ce site
 
A 4,5 kil. de Vezoul, le château remonte au XVIIIe siècle. Chambres d’hôtes au confort moderne, mobilier de style et boiseries, salon. Parc, arbres séculaires et chapelle du XVIIe siècle. Table d’hôtes.
 VISITER ce site
 
 
 

 

Prolongez votre voyage dans le temps avec notre
encyclopédie consacrée à l'Histoire de France
 
Choisissez un numéro et découvrez les extraits en ligne !